Fitness connecté chez e-zicom

Rédigé par jlepine - - Aucun commentaire
En ce moment on trouve un nouveau petit robot qui est un appareil de fitness connecté e.zifit® MOVE IT
Un connecté qui s'occupe de définir votre planning hebdomadaire.
C'est à vous de lui définir vos objectifs de la semaine.
Chacune des sessions que vous allez entreprendre pour votre entrainement est illustrée en vidéo. Vous serez bardé de capteurs qui contrôlent la réalisation de l'exercice en temps réel. Vous reproduisez de cette façon les gestes parfaitement et travaillez au maxi de vos efforts !
On vous offre un jeu complet d'équipements (voir sur les photos ci-dessous) pour travailler l'ensemble de votre corps : Un kit de poignées pour faire des pompes, une roue abdominale, une corde à sauter et une bande de résistance. Chaque accessoire est associé à des programmes d'entrainement parfaitement ciblés et surtout très variés.
fitness complet

Il corrige vos gestes en temps réel.

Chacune de vos sessions est illustrée d'une vidéo (visible sur votre smartphone en temps réel) qui vous invite à faire l'exercice de façon interactive. Par les capteurs vous saurez si vos mouvements sont bien exécutés. S'il le faut la barre de progression s'arrête et reprendra une fois le geste tout à fait bien corrigé. Ludique et pédagogique, ce fitness connecté vous assure de réaliser votre séance à la perfection avec une performance tout à fait au maxi.

Vous fixez vos objectifs.

Ce petit robot est un équipement de fitness complet et connecté, qui sera pour vous tout à fait comme un coach personnel. A vous de définir vos objectifs et ce petit robot pourra définir le programme d'accompagnement idéal pour vous et dont vous pourrez suivre et partager les résultats depuis son interface.
seul ou en équipe

Partagez vos résultats et invitez vos amis.

Un appareil connecté pour ajouter des amis comme sur n'importe quel réseau social de façon à pouvoir suivre et partager vos résultats. Vous pouvez ainsi lancer des défis à vos collègues ou famille sur une séance. Si c'est votre métier et si vous êtes coach sportif, vous pourrez profiter d'un accès admin pour éditer et faire suivre des programmes individuels à vos élèves. D'un simple coup d’œil, vous suivez leurs progressions et interagissez avec eux depuis le chat de l'APP.

Bracelet connecté MOVE IT.

Vous pouvez coupler à la montre connectée. Une fois synchronisée, elle conserve l'enregistrement de toutes vos séances sportives vos activités de la journée. C'est une montre connectée classique qui en plus vous donnera vos calories brulées, le nombre de pas que vous avez faits dans la journée.

Les robots e-zicom

Depuis 2008, la marque e.ziclean® propose des robots de cuisine sous la marque e.zichef®. Il s'agit d'une production de robots culinaires qui vont de l'extracteur de jus au blender (comme ce mélangeur de type mixeur vu sur cette page page du blender pro) en passant par le presse-agrumes ou le grille-pain automatique. C'est une gamme qui est sans cesse renouvelée et qui propose de nombreux modèles différents dans chacune de ces machines. C'est le cas par exemple pour cet extracteur de jus (sur cette page modèle vitamin ) dans tous ces différents modèles.

Robots de nettoyage

Mais il faut être complet en disant bien que e-zicom propose aussi des robots de nettoyage très efficaces, que ce soit des aspirateurs robots comme ce nouvel aspirateur robot power (sur cette page le modèle POWER connecté) ou des aspirateurs balai sans fil comme le cyclomax (à voir sur cette page modèle cyclomax). Des appareils de nettoyage qui sont équipés de filtres HEPA haute performance. On y trouve également des robots laveurs de vitre ou laveurs de sol. La société E-zicom est une société robotique innovante qui n'a de cesse de trouver de nouveaux petits robots pour vous simplifier la vie de tous les jours. Il faut parler aussi de la lampe de bureau bluetooth est un nouveau produit de même que l'appareil de fitness connecté (comme on peut le lire dans la description ci-dessus)

Très fin ce nouvel aspirateur robot

Rédigé par jlepine - - Aucun commentaire
L'aspirateur Robot ULTRA SLIM V2
Une belle petite prouesse technologique avec ce nouvel aspirateur robot dans toutes ces options. Il est plus fin et peut facilement se faufiler et nettoyer sous tous vos meubles. Comme tous les robots de cette société, il est équipé d'une batterie Lithium et surtout d'une navigation méthodique encore plus performante et intelligente pour ne passer qu'une seule fois au même endroit dans votre maison. Cet aspirateur robot ULTRA SLIM V2 s'affirme comme le modèle le mieux conçu pour s'adapter aux contraintes des intérieurs encombrés.
Parfaitement autonome, ce robot possède des détecteurs de vide, pour les escaliers, et d'obstacles pour naviguer avec fluidité et une grande sécurité. Il travaille au plus près des coins de chacune des pièces et retourne se charger sur sa station après chaque cycle de nettoyage. Autre nouveauté, il intègre un bac à poussière d'une plus grande capacité avec un système de vidange hygiénique et pour un nettoyage moins rapproché.
nouvel aspirateur robot très fin

Robot laveur LEGEE

Rédigé par jlepine - - 1 commentaire
Le robot laveur de sols LEGEE® fait le serpillage de votre intérieur à votre place. Il s’attaque à la saleté mais il neutralise aussi les bactéries et élimine enfin toutes les tâches (à 99 %) sur tous les sols durs (il ne travaille pas sur la moquette évidemment) de votre intérieur. Il travaille en 4 étapes simultanées : Aspiration des particules, dépoussiérage, pulvérisation de la solution nettoyante, puis lavage en profondeur grâce à ses lingettes microfibres qui frottent le sol.
Quand à sa technologie de navigation c'est une navigation optimisée avec un laser lui permet de cartographier l'ensemble des pièces de la maison pour une plus grande couverture en moins de temps. En fait il ne passe pas deux fois au même endroit. Ce qui lui permet de nettoyer jusqu'à 150m2 en 1 seul cycle et avec une efficacité constante. Sa mission de lavage terminée, il rentre automatiquement se recharger sur sa base.
Enfin un robot serpillère efficace !
robot laveur vu de dessous
Fil RSS des articles de ce mot clé